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[Guide] Repaire de Muada (57+)
4 participants
Forum :: Aide dans le jeu :: Instances
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[Guide] Repaire de Muada (57+)
Le repaire de Muada est une instance pour 12 joueurs de niveaux 57+. C'est une instance à boss unique qui se situe au Sud de Sarpan.
Pour commencez, posez un kisk de cohorte à gauche de l'entrée de l'instance (car il y a un mob sur la droite qui aggro ceux qui rez sinon).
Une fois rentrés dans l'instance il ne faut pas descendre dans le sable le temps que tout le monde se buff et mette ses parchos (Muada a un assez grand cercle d'aggro).
Ce mob ce fait en quatre phases correspondant à un quart de sa vie.
1ère phase
Tous les joueurs se mettent au corps à corps. Muada ne fait que des attaques de zone à distance (aiguillon de raie).
Au quart de sa vie tous les joueurs seront stunt et l'on passe à la phase 2.
2ème phase
Muada fait pop des adds (terriers) qu'il faut éviter de toucher. Le tank doit garder l'aggro de Muada en courant autour de la salle en grands cercles sans s’arrêter. A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt puis le tank doit continuer un peut à courir avec Muada pour faire depop les adds.
3ème phase
Une fois les adds depop, Le tank le stabilise au milieu de la salle. Muada fais deux attaques en AOE consécutives: Frappe faucheuse au cac et aiguillon de raie à distance. Tous les joueurs doivent donc se rapprocher et s'écarter du mob en fonction de ses attaques.
A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt et Muada s'enfonce dans le sable jusqu'à disparaître. A ce moment il faut retourner le plus vite possible sur la plage d'arrivée pour ne pas mourir.
4ème phase
Nous voici à la dernière phase de l'instance. Muada obtient deux nouvelles compétences: Neurotoxine et projection de vomis.
Les clercs devront enlever ces altérations assez rapidement car les dégâts sur le temps sont assez importants.
Loot
Une fois, l'instance finie, vous pourrez loot:
- deux colliers éternelles (Caster / Dps) qui ne sont pas trop mal pour le PvE
- colliers légendaires (Caster / Dps)
- Chapeau légendaire
- Boucliers légendaires (Caster / Dps)
Sur ce j'espère que ce sujet vous aidera dans l'instance. Merci de votre lecture.
Pour commencez, posez un kisk de cohorte à gauche de l'entrée de l'instance (car il y a un mob sur la droite qui aggro ceux qui rez sinon).
Une fois rentrés dans l'instance il ne faut pas descendre dans le sable le temps que tout le monde se buff et mette ses parchos (Muada a un assez grand cercle d'aggro).
Ce mob ce fait en quatre phases correspondant à un quart de sa vie.
1ère phase
Tous les joueurs se mettent au corps à corps. Muada ne fait que des attaques de zone à distance (aiguillon de raie).
Au quart de sa vie tous les joueurs seront stunt et l'on passe à la phase 2.
2ème phase
Muada fait pop des adds (terriers) qu'il faut éviter de toucher. Le tank doit garder l'aggro de Muada en courant autour de la salle en grands cercles sans s’arrêter. A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt puis le tank doit continuer un peut à courir avec Muada pour faire depop les adds.
3ème phase
Une fois les adds depop, Le tank le stabilise au milieu de la salle. Muada fais deux attaques en AOE consécutives: Frappe faucheuse au cac et aiguillon de raie à distance. Tous les joueurs doivent donc se rapprocher et s'écarter du mob en fonction de ses attaques.
A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt et Muada s'enfonce dans le sable jusqu'à disparaître. A ce moment il faut retourner le plus vite possible sur la plage d'arrivée pour ne pas mourir.
4ème phase
Nous voici à la dernière phase de l'instance. Muada obtient deux nouvelles compétences: Neurotoxine et projection de vomis.
Les clercs devront enlever ces altérations assez rapidement car les dégâts sur le temps sont assez importants.
Loot
Une fois, l'instance finie, vous pourrez loot:
- deux colliers éternelles (Caster / Dps) qui ne sont pas trop mal pour le PvE
- colliers légendaires (Caster / Dps)
- Chapeau légendaire
- Boucliers légendaires (Caster / Dps)
Sur ce j'espère que ce sujet vous aidera dans l'instance. Merci de votre lecture.
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Klims- Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
dur dur même s'il n'y a qu'un seul boss ça risque d'être biiiieeeeen plus compliqué que le manoir x)
Xxdeath- Messages : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Pandeamonium
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Bah tu sais, Muada demande surtout une bonne connaissance de la stratégie et une bonne coordination.
Pour le moment (même si c'est rare), le mieux est de s'incruster dans une cohorte qui cherche des joueurs sur le /3.
Une fois la stratégie parfaitement assimilée on pourra former nos propres cohortes.
Pour le moment (même si c'est rare), le mieux est de s'incruster dans une cohorte qui cherche des joueurs sur le /3.
Une fois la stratégie parfaitement assimilée on pourra former nos propres cohortes.
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
faudra monter nos propres cohorte dès le début sinon ça ne risque pas d'arriver,
depuis que j'ai commencé à jouer à aion (8mois environ) je n'ai vu une cohorte muada que trois fois (il se peut que par hasard je ne sois pas co au bon moment mais n'empêche si on attend qu'une cohorte se forme on va attendre (très très) longtemps)
depuis que j'ai commencé à jouer à aion (8mois environ) je n'ai vu une cohorte muada que trois fois (il se peut que par hasard je ne sois pas co au bon moment mais n'empêche si on attend qu'une cohorte se forme on va attendre (très très) longtemps)
Xxdeath- Messages : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Pandeamonium
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Plus que ce qu'on a attendu en manoir ? xD
Bien-sûr qu'on peut monter nos cohorte pour ça, vont s'inscrire les personnes (dans un autre post) les plus aptes a faire ce boss.
Une vague de recrutement risque de s'annoncer car c'est pas avec nos 10 membres actifs (peut-être moins) que l'on va arriver au bout des 168 missions.
Bien-sûr qu'on peut monter nos cohorte pour ça, vont s'inscrire les personnes (dans un autre post) les plus aptes a faire ce boss.
Une vague de recrutement risque de s'annoncer car c'est pas avec nos 10 membres actifs (peut-être moins) que l'on va arriver au bout des 168 missions.
Klims- Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Le problème ne vient pas du nombres de membres mais de ceux qui ne s'investisse pas. Dommage pour eux car hors mis le fait que ça soit pour la légion , sa leur ferais de l'xp gratos , enfin bref ^^
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Avant de recruter il faudrait déjà régler ce problème de membres inactifs je pense... ça sert a rien d'être 30 (rerolls non compris) si il n'y en a que 10 qui participent à la vie de guilde.
Arisoa- Messages : 88
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
+1. On a eu quelque nouveau arrivants, des gens motivé et très sympa mais malheureusement un peu bas level, il faudra laisser faire le temps, une fois de plus :p
Klims- Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Je veux bien virer toutes ces personnes inactives mais .. vas ton un jour retrouver nos 80 membres et une dizaine de membres connectés en même temps ?
Re: [Guide] Repaire de Muada (57+)
Pour moi, il faut repartir avec un noyau solide même des bas levels si il le faut, jouer dans la bonne ambiance en se connaissant tous plus ou moins. Puis, inutile de garder des gens qui ne parlent pas/ne s’intègre pas/ne sont pas là.
Klims- Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
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